Guy Lebel
Services offerts
  • Animation avec chants liturgiques pour mariage à l’église
  • Animation musicale lors d’événement : colloque, congrès, session pastorale
  • Animation de soirée dans une atmosphère « bistro »
  • Composition de chant-thème original
  • Spectacles bénéfices
  • Soirées de ressourcement

* Selon votre budget, France et Guy peuvent s’adjoindre des amis musiciens pour votre événement en ajoutant : saxophone, flûte, percussions, violon, piano, basse, batterie.

Premier prix « En Scène »

En février 2009, Guy se mérite le 1er prix de la catégorie Auteur-compositeur-interprète lors du Concours En Scène Drummond-ville, pour sa chanson « Berceuse pour ado ». Cette chanson, souvent demandée depuis, n’est pas encore enregistrée, mais vous pourrez sans doute l’entendre sur son 3e CD… à venir!

Accueil    Biographie

Premières tournées

Guy et sa guitareAu début de la vingtaine, Guy prend une formation en guitare, en chant, en piano et en harmonisation au Centre musical de Lévis, ce qui lui permettra plus tard de composer et de diriger des chœurs et des musiciens à l’occasion de plusieurs événements et lors d’enregistrements.

Animateur de rassemblements de jeunes et de divers types de ressourcement à dimension spirituelle, il sera directeur musical d’un chœur gospel durant 5 ans (1997-2002) et se présentera avec ces jeunes au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Suisse, à la Journée Mondiale de la jeunesse d’Italie (2000) et celle de Toronto (2002). Guy composera d’ailleurs l’Agneau de Dieu de la messe officielle de cette JMJ en sol canadien, en plus de mettre en musique le Psaume 27 – Ma lumière et mon salut, c’est toi – qui sera chanté devant plus de 600 000 personnes à la vigile avec Jean-Paul II.



© 2007-2014 Tous droits réservés.